Alex Donnachie à Tel Aviv

Je disais récemment que Tel Aviv était la nouvelle Barcelone et ça se confirme. Alex Donnachie semble bien énervé dans cette vidéo à voir les spots qu'il massacre, on est habitué à le voir sur des petits rails en technique mais  ici c'est quasiment que des gros gros spots. C'est pour le 20TWENTY et c'est filmé par Rich Forne, à voir absolument.

)

Commentaires

La progression de ce gars est quand meme incroyable! Je me souviens la premierre fois qu'on la vu c'etait dans la vidéo Mutiny a Dunkerque, bien du chemin parcouru depuis.

A oui . Matt roe ausi lol dans la même vidéo mais le gamin il roule a l'écossaise . Bsd a aider pas mal pour la reconnaissance médiatique . . .

C'est dans quel pay d'ailleurs Dunkerque?

C'était à dunkerque la première fois qu'il y'a eu une vidéo de lui ? Perso je l'ai vu roulé genre 2h à l'EGP18 et il était très impressionant ...

Dunkerque c'est dans le New Jersey, je crois.
Putain il sait tout faire le type, mega tech, et il envoie aussi du lourd ! La video nike en argentine était dingue, ben franchement, il n'a rien a leur envier !

Ps pmmmm000000 a Dunkerque lol c'est bien moin loing du l"Angleterre . Que Montpellier lol et. T'inquiète on est comme tous le monde dedans le nord on achète chez vous dans le sud a BMx avenue lol par internet . Car dans notre région il y à plus de vrai BMx shop (demo ou koziel) comme ils ont en Angleterre . La vidéo est pour TWENTY 20 lol. . . Nous en France on a même plus TWENTY la marque et des (petit)magasin ferme (mes personne vas l'ouvrir ...) . Hier soir je sort sur un groupe face book . (4000personne) si tu veut un BMx complet ( le premier BMx en plus vas dans un BMx shop et acheté un vélo de """ freestyle """ neuf avec un facture et un garentie . Un choix de taille de cadre en fonction de ta pratique (park ) et en plus il y a les fin de série de 2013 donc moin cher . . . Je balance le lien du seul BMx (race)scooter vélo ville SHOP . Qui a un site internet mais pas la photo de vélo complet juste les lien a photo cataloge WTP . On à plus que un seul shop qui Lui vien et c bien de la race (SUR LILLE) mais il passe pas de pub dans soul (cf le prix de le pub dans soul !!! Sa coûte cher la pub a un shop lol ) . . . Un autre rider sur le groupe face book . E balance un mail . TIEN C KOI LE NON DU SHOP SUR LILLE QUI VEND DES BMX . Bizarrement le lien envoyer par mail tu ré fait compier coller et tu repost a un rider Qui a besoin d'un shop réel . Et pas a Montpellier si la pièce ces pour l'acheter et partir avec ... Pas par laPOSTE .48h (ou chrono poste 24h ou 12h) et la carte bancaire qui fuse lol les fraits de port . En gros quand tu (pierre) dit C'EST OU DUNKERQUE " DANS LE NORD LA REGUION ENTRE LA BELGUIQUE ET L"ENGLETERRE ou IL Y A PLEU DE SPOT . MAIS OU PLUS VRAIMENT DE SHOP QUI ARRIVE A VIVRE QUE DU BMX (cf BMx avenue) le shop de race qui a toujours fait du freestyle . Exister en 1996 . Je leur est acheter un Dyno ZONE (1" no headseat) de freestyle . Si il existe encore c grâce au vélo de route ville au scooter . Mais il fonctionne a la commande pas au STOK RÉEL . Il appel le distro si tu veut u cadre de freestyle est tu la une semaine après . Mais bon au moin un gamin !!!! Qui débute acheté un WTP plus que aller a décathlon . un shop a un team mais en race . SOUL VOUS AVIEZ ENVOYER DES DVD (il y a une partde dim IVANOV) QUAND LA SHOP E DONNE U DEVANT VOUS A UN (grand 1m80) GAMIN. avec le papa qui sort la CB . QUI A ACHETE UN WTP(A sa taille . Le jeune avez pas la notion de 20,5 c'est bien en street mais avec 1m80 a 14ans prend 21c"est plus sta taille !!!). LE SHOP (certe de race ) Lui a donner au grand jeuńe nouveaux rider u DVD SOUL (les DVD gratuits ) . Ben bello a du leur en envoyer lol : """" le gérant du shop (pas que BMx freestyle mais bon il faut bien SCOOTER VÉLO DE VILLE vivre ) , Tien le DVD soul tu pourra voir se que peuve faire certain avec un BMX freestyle . Et roule avec un casque , SKATE pour éviter les choque sur ta tête . Et les frein tu peut les enlever ou les garder sur le vélo . . . Mes ces préférable de les garder au début . C OU DUNKERQUE LOL . Un jeune de Dunkerque acheter u BMx complet a (grande-synthe) DÉCATHLON . Se point a Lille au skate park . " quand tu veut commander tu sort 399€ a décathlon et après tu rachet des pièces par internet ". Les shop en France du sud de la France BMX AVENUE . qui ont du stock et vend a la pièce du Free style . Fini a alimenter (en gros demande la BASE de donner 59 de carte bancaire de BMx avenue a pascalou) notre région (NORD59 pas de Calais 62) qui est enclaver entre UK BELGUIN & Netherland . . . Donc plus que c ou Dunkerque lol pour koi c". moin loing a un rider anglais de venir rider dans le nord ou en belgique pays bas . mais nous on passe pas plein de vedeo de nos rider (freestyle)sponso par des marque ou magasin sur internet . . . On a pas de freestyle shop qui sponsorise !!! Et on a surtout fini a tous acheter par carte bancaire sur les shops (en France sud et en belgique paysbas et même Uk ) car BMx bizz ness is BMx bizzness . . . Quand tu voi un gamin acheter un BMx a 299€ a go sport c un go sport . Un BMx a 399€ décathlon . Ou un BMx WTP . Merde c""" FRENCHY (ok c allemand . Mais sa reste du BMx plus que de la grande surface ) . . . On a un shop en France east pro shop qui a fermer sa partie BMx . Chez soul vous avez bien fait tourner l'info .... BLR BIKE shop ferme . A Avignon . Qui en parle chez vous ???

Oh putain thibault59, c'est dur de te lire et d'arriver a bien tout comprendre ! Pti Mat rigolait en demandant ou est Dunkerque ! Bon, sinon, tu as l'air faché par le manque et la fermeture de shop, mais ça n'empeche pas Alex Donnachie de tout peter !
Soul, vous ne voulez pas ouvrir un sujet polémique sur les shop en France pour que thibault nous reecrive son post en français ? héhé. Ce serait un sujet peut etre un peu sensible, mais plutot interessant je pense avec tout ce qu'il se passe (arret du bmx de eastproshop, fermeture de blr, clandé, grossisemment de probikeshop etc...).
Et même au deuxieme visionnage, Donnachie a tout re-rentré ses tricks, et j'ai re-halluciné !

Le "axel grind to 180" ne rigole pas.

Putain j'ai les yeux qui saignent! bon le com de Thibault en est a moitié responsable! mais le Donnachie m'a scandalisé!!! Deuxieme fois en une semaine avec la video Nike.
Et peux etre ma preferée de Forne

Le dos Caki dois ramasse sur les grind to gap. Enorme video!!!

Mr 180 hardway

 

Oui j'ai lu le com de thibaut59 il est un peu gauchiste mais responsable je l’adore Thibaut 59 moi!
En tout cas n'hésite pas a te présenté si jamais tu nous apelle!
Je rigoler évidement pour Dunkerque

Ne serait il pas possible de carrément faire un article sur le phénomène Thibault59 parce que franchement il en intrigue plus d'un !!

On a essayé mais il ne se laisse pas apprivoiser facilement:)
mais moi car dit bien!
tibo Té CHO ?

le titre de l'article serait: thibault59: the origins. Oui on veux un article. Please, ca changerais un peu en tout cas, ce serais cool

fallait vraiment avoir de la peau de saucisse sur les yeux pour ne pas voir qu'à ses débuts ce gars était une pépite (donnachie, pas thibault59) je l'avais déjà dit, mais je le répète se mec mérite la nora cup de meilleur streeter! en plus il roule casqué.......

Ben39 c'est vrai. Après la remarque sur la mutiny a dunkerque j'ai cherché sur Soul la 1ere apparition du Donnachie, c'était en 2011 si je me souviens bien de ma recherche, pour Mutiny et déjà dans cette vidéo c'était FOU ... pour ce qui veulent voir http://soulbmxmag.com/article/cest-le-plus-beau voilà le plus vieil article de soul quand on recherche "donnachie" 

Portrait de bender

hé ben39, ya plus de peau de sauc sur l'objectif, y son a tell aviv, donc il ne peut plus "kacher" son talent... ( je sais pas si ça va faire rire tt le monde)

antisemtie!

Ajouter un commentaire

Connectez-vous or enregistrez-vous pour publier un commentaire