A day with BRAD SIMMS in Paris

En tant que BMX pro rider, Brad Simms est vraiment un etre à part. Il est parti de chez lui il y a 7 ans & a depuis voyagé dans plus de 100 pays avec comme seul compagnon son BMX. Il était récemment à Paris pendant un mois au cours du quel il a filmé un nouvel edit avec Sebastien Prot qui sera en ligne dans les prochains jours. Hadrien Picard les a suivis quelques jours pour shooter des photos à voir dans un prochain numéro de Soul. Le dernier jour, il a posé à Brad Simms quelques questions sur son mode de vie unique pour en faire cette vidéo avec zéro clip de riding mais une belle philosophie de la part du Brad.

Commentaires

ça doit être plus facile avec un passeport américain quand même!
un peu court comme d'hab avec le Brad!! il doit avoir tellement de choses à dire! de quoi il vit sérieux?

"un peu court comme d'hab avec le Brad".  Exactement, je te rejoins la dessus, le Brad est un mystere par certains cotés & c'est finalement cela aussi qui est bien. Il vit de ses quelques sponsors & surtout il ne dépense que tres tres peu. Sa part qui va sortir va tabasser en tout cas!

Aucun doute que ça part va tabasser, j'ai entendu qu'il avait retourné beaugrenelle, je sens que ça va me couper la motivation de rouler là bas ^^'
En tout cas il a bien raison s'il touche assez pour manger et prendre les billets d'avions et que partout où il va il trouve un rider pour l'acceuillir il aurait tort de pas le faire. En tout cas il a l'air heureux et c'est bien loin de ce qu'on veut nous vendre comme bonheur, acheter, acheter, acheter ... Bonne vidéo :D

L'atmosphère que dégage cette vidéo est assez extraordinaire ; toute la première partie (jusqu'à la sortie de l'immeuble) donne l'impression d'être dans un film : sûrement grâce à la bande son.
J'ai bien senti que la série Perspective de The Diggest a joué dans l'inspiration de cette vidéo. Mais là on se retrouve un crant au dessus ; tout est plus profond : autant les textes que la construction de la vidéo.
En seulement 3 minutes, il y a un condensé d'expérience assez fort de la part de Brad Simms qui rentre plus dans le sujet plutôt que de s'étaler dans des banalités.

Au départ j'avais envie d'écrire "en gros le mec vit au crochet de gars qui bossent pendant que lui en profite pour aller s'amuser" puis je me suis dit que le problème venait peut être de ses sponsors qui ne lui permettent pas de vivre décemment alors que le bonhomme taff pour présenter le meilleur de son riding en permanence. Ou c'est tout simplement un mode de vie.

Le passeport américain n'est pas forcement quelque choses qui facilite, par exemple en corée ou en iran, ça doit même etre un gros handicape ! héhé

Le sac littel devil !!! dc shoes a virer tous leur team BMx . Lui il les a lâcher . A sûrement du sentir le vent tourner avant... Hoffman lui sortent même un selle signature avec une couture ou les ligne de croisé mais des ligne aérien d'avion !!! Le Brad a voyager partout dans le monde . Un mode de vie . ou la plus par des américains de sont propre pays non même pas de PASSPORT ... La vidéo de riding vas donner !!!

Aujourd'hui est un grand jour, thibaut59 vient d'écrire un commentaire compréhensible du début à la fin ! Ca perd de son charme par contre, Thibaut ne te laisse pas aller à la facilité !

Wahou tu dois avoir de l'entrainement parceque moi j'entrave que dalle!! Pourtant j'essaye à chaque fois hein!!! Haha!

Il s'ameliore grave le Thibault59 ces tps ci ! keep it up!

Comment il a tout le temps l'air Bestial, hate de voir le riding, la part dans les pays de l'est etait dingue malgré la qualité, j'imagine qu'avec un truc HD ca va etre le regal.

ahahah Baes! la derniere fois j'ai lu un poste Facebook et j'a

j'ai reconnu sa prose direct!!!je sais qui tu es Thibault! je t'ai reconnu a ton ecriture.

sa part va dechirer, c'est un mode de vie qui fait peur aussi de partir a l'aventure, ce qu'il faut c'est ce lancer

Dc fonder en 93 par ken bloque il on prefere faire du rally petit velo!!! Ca apporte plus argent meme si ca coute plus cher pour transporter sa ford que son bradd puis avec un passeporc ford tu passe partout meme a monaco

Haaaaa la on te retrouve :)

Classe ! Ca donne envie de voir le long métrage

Hahaha! Le renard est dans le poulailler-stop-je répète-le renard est dans le poulailler!!!

J'aimerais bien que tu me faxes une de tes redactions de lycéen ou de collégien, je sais pas où tu en es dans ton cursus mais à mon avis tes profs de français ont du s'amuser avec toi!! Haha! :)

hahahahahahaha

Thibault il a inventé le slam en fait! parce que bon on rigole mais a chaque fois ce qu'il dit est bien sensé & s'appuie sur une loooonngue experience dans le monde du BéaimeX

Thibault59.5 ? Il s'est mis à jour le gars ? Ptetre pour faire moins de faute et etre plus clair !

"BéaimeX" => Fanzine 23mag ? #5 si je dis pas de bétises.

Il a une rubrique régulière dans le mag? Si non, pensez y car il a une plume bien particulière et ses textes donnent à réfléchir. Moi perso j'aime bien

Thibault59 est un écrivain incompris de notre generation. Apres sa mort, il sera peut être plus connu. En tout cas, il a le merite de nous mettre la tete a l'envers

Qui plus est, Thibault59, c'est un peu notre Eddy Malou national: http://www.youtube.com/watch?v=zLBwxTpHuog

Sa tes t'a capital national !!! Paris http://vimeo.com/m/86614869

Pc H : j'ai trouver jc lol la vidéo tourne depuis 4 h il est 21h26 la vidéo est pour merrit BMx donc oui BMx avenue (pascal ou). Sur soul vous été juste à écrire 26 comantaire pour koi ? Quand sa sort on la poste pas !

Ajouter un commentaire

Connectez-vous or enregistrez-vous pour publier un commentaire