Sosh Urban Motion 3 : 1e place - Anthony Perrin & Alex Valentino

On l'attendait tous depuis le début, avec Antho Perrin sur un vélo & Alex Valentino qui apres 2 SUM devant la caméra est passé derriere, on savait que ca allait etre du très très lourd. Et ils n'ont pas deçu, que dis-je, ils vont vous bluffer, c'est clair.

Commencons par le riding : Antho cogne un grand coup & nous rappelle qu'il est un des meilleurs street rider d'Europe & meme plus... En seulement 6 jours les clips qu'il a tombés sont vraiment fous avec des combos vraiment dingues... Coté réalisation Alex continue pour notre plus grand plaisir dans son style qu'il avait tracé avec les dernieres vids MJ & United en réalisant un clip sombre, qui sied a ravir avec l'ambiance de Paris cette semaine là, avec des images vraiment ultra propre, que cela soit au niveau de la qualité ( +1 sur le fish Century ) que les ralentis a 120 fps & avec en plus une musique spécialement crée pour le clip par Dabla & Samx.


Bref une des meilleurs vids de l'année LARGE, un best of evident, & je me permets une fois de plus de personnellement féliciter les loulous pour cette vidéo. HIT PLAY NOW !!!

Patientez pour passer l'annonce...
Fermer

Salut ami de Soul

Comme tu le sais nous sommes un site et un mag indépendant et gratuit.
Les pubs étant nos seules et maigres ressources pour produire ce contenu ( bloggeurs, photographes, vidéastes…) Nous espérons que tu voudras bien désactiver ton adblock sur notre site (click sur l’icône adblock dans ton navigateur / click 
« désactiver tout ce domaine » / rafraîchis ta page et ça devrait marcher)

Merci de ton soutien. 

L’équipe  Soul

Tty11Soul BMX Mag