Sosh Urban Motion 3 : 1e place - Anthony Perrin & Alex Valentino

On l'attendait tous depuis le début, avec Antho Perrin sur un vélo & Alex Valentino qui apres 2 SUM devant la caméra est passé derriere, on savait que ca allait etre du très très lourd. Et ils n'ont pas deçu, que dis-je, ils vont vous bluffer, c'est clair.

Commencons par le riding : Antho cogne un grand coup & nous rappelle qu'il est un des meilleurs street rider d'Europe & meme plus... En seulement 6 jours les clips qu'il a tombés sont vraiment fous avec des combos vraiment dingues... Coté réalisation Alex continue pour notre plus grand plaisir dans son style qu'il avait tracé avec les dernieres vids MJ & United en réalisant un clip sombre, qui sied a ravir avec l'ambiance de Paris cette semaine là, avec des images vraiment ultra propre, que cela soit au niveau de la qualité ( +1 sur le fish Century ) que les ralentis a 120 fps & avec en plus une musique spécialement crée pour le clip par Dabla & Samx.
 

Bref une des meilleurs vids de l'année LARGE, un best of evident, & je me permets une fois de plus de personnellement féliciter les loulous pour cette vidéo. HIT PLAY NOW !!!