wao8a1470.jpg

JAM // LA TRANCHEE TRAIL

JAM // LA TRANCHEE TRAIL

Retour sur une jam de folie au trail de la Tranchée! 


Textes : Yoan Derycke - Photos : Julien Abellan & Stéphane Houart - Plans et séquences : Hugo Fouquernie
Clementlp le 19 juin 2018

 

 Si vous n’y étiez pas, vous avez surement raté la jam de l’année. Mais c’est pas grave pour vous consoler voici un bref aperçu de ce week end placé sous notre soleil vauclusien qui tape autant que les bières et le rouge la nuit venue. La prochaine fois il faudra venir, comme nos amis suisses et belges qui n’ont pas hésité à faire la route pour planter leurs camions sur une pelouse fraichement taillée digne des meilleurs stades de coupe du monde, et comme toutes les personnes qui ont fait le déplacement de prés ou de moins loin, venir passer du temps pour se retrouver, rouler et profiter ensemble.

On retiendra l’organisation au top et sans faille, avec buvette et merchandising pour l’occasion, restauration et paella le soir, coins chill à l'ombre et tente indienne, la Mini spine en terre et le Trail à plusieurs niveaux shapés à la perfection, tout ce qu’il faut pour passer un bon moment. 

 

 

 

wdji_0138.jpg
wao8a1516.jpg

 

 

 

 

Mais surtout le sourire sur chaque visage tout au long de la journée et de la nuit, les tchou tchous infinis l'après midi, les enfants pleins de questions et le regard qui brille, la voisine qui se fait tirer par son chien, les moments de doute avec l’envol du flamant rose, rassurés par les 3.6 de Justin Fouque toujours dans la maitrise, le rap de Mc Osman qui lèvera la foule, Chiko qui n’enlève toujours pas son casque, Olivier Cioffi et sa facilité abusée, les streeters qui se mélangent, Simon Guedes qui roule jusqu’à 3h du mat, mais aussi le concert de Pons and the tranchers qui sont venus de Paris pour l’occasion, l’ambiance générale qui reflète bien l’état d’esprit dans lequel on était tous, profiter du moment, bonne humeur de rigueur. Je crois que pas mal d’entre nous ont de nouvelles pizzas sur tout le corps et des courbatures d’estomac, en soit, de l’engagement dans toutes les disciplines.

 

 

 

 

wao8a1471.jpg

 

 

Merci aux locaux et aux bénévoles pour l’accueil et le travail qu’ils ont produit pour sortir un event comme ça, l’esprit qu’ils véhiculent. Merci à Hugo Fonquernie pour la video, Julien Abellan et Stephane Houart pour les photos. On ne va pas parler des heures de ce que vous avez raté, les souvenirs sont dans nos têtes et dans ces quelques images qui nous donnent déjà envie d’être à l’année prochaine. Big up

 

 

Exclusif