photo07-7.jpg

TRIP // PERFORMANCE A BRUXELLES

TRIP // PERFORMANCE A BRUXELLES

Dès que les beaux jours arrivent, tout grand week-end est prétexte à aller rider ailleurs. Et les Performances n'ont pas loupé le coche, alors que les Apaches effectuaient leur pèlerinage annuel au pays basque espagnol, le crew parisien est partie à la recherche de bières et de frites, accompagné de quelques suisses. C'est donc à neuf, dans un van plus que chargé que cette bonne petite troupe est allé parcourir les rues bruxelloises le temps d'un grand et beau week-end de mai.

Mais Joao vous explique tout ça ci-dessous, accompagné d'une belle vidéo réalisée par ces soins et d'une galerie 100% argentique, composée des clichés de Maxime et de Joao.

 


Textes : Joao Prates - Photos : Maxime Dequen & Joao Prates - Plans et séquences :Joao Prates
Clementlp le 6 juillet 2018

Voilà, tout a commencé d’une décision prise un peu à la dernière minute, en seulement une semaine on a organisé un trip avec neuf dudes et la destination était Bruxelles! On s’est tous rejoint à Paris un ou deux jours avant et le 4 mai dans la matinée on est partie en direction de la Belgique ! A neuf gars dans un van ça ne sert pas à grand-chose de dire que l’ambiance était là !

 

Les 4 jours passés là-bas étaient assez fous! On a trouvé tout type de spots entre gaps, curbs, quarters en brique, c’était bien cool de voir toute cette variété en une seule ville! Les gens aussi étaient hyper sympas! Pour la première fois de notre vie, on pouvait rider des nouveaux spots tous les jours sans jamais que la sécurité ne bronche. La seule chose qu'ils nous demandaient, c'était de ne pas laisser les vélos dans le passage, bref rien de bien embêtant!  
On a aussi eu l’opportunité de passer une belle journée avec les “Cluut”, le crew local bruxellois, mais aussi avec plein d’autres riders venus d’ailleurs qui se trouvaient là-bas au même moment! Une journée bien folle avec plein de bonnes vibes et du bon riding!

Avec les litres de bière belges consommés chaque jour on ne pouvait pas être plus content d’avoir, pas seulement survécu au trip, mais aussi pu réaliser un petit projet sympa en aussi peu de temps! 

 

Titre de la galerie: 
TRIP BRUXELLOIS

Exclusif