Le Tube

Le tube

BEST OF // CHAD OSBURN / POOL PARTY

Best-of
Flow
Clementlp le 12 août 2017

Voila des images qui font plaisir à voir, une compilation de riding pool du bon Chad Obsurn qui était convalescent il y a quelques mois après une grave chute. Même si les images date, elles n'en restent pas moins impressionnantes quand on connait la difficulté à rider une pool. On espère le revoir dans une vidéo complète pour Kink prochainement!

FOUNDATION BMX CO // VIVA BARCELONA

Street
Français
Clementlp le 12 août 2017

Ahhhh Barcelone, la capital du street européen, le soleil, les spots, les filles...etc. C'est la belle destination choisi par le team foundation pour leur nouvelle vidéo qui fait bien plaisir. Alaric Streiff, Axel Andrez et Charles Tschumy ont casser du spot sous la caméra de Julien Arnaud et le résultat est top! Viva Barceloa!

BEST OF // JULIAN ARTEAGA / SUNDAY X COMMON

Best-of
Street
Clementlp le 4 août 2017

La grosse fraicheur de la journée nous vient de la west coast américaine avec Julian Arteaga, le rider Sunday qui fait partie du Common Crew. Le riding est vraiment original, stylé et dynamique, il voit les choses différemments et ça fait plaisir de découvrir ces petites pépites. Sous l'oeil de Sauce équipé de sa VX. 

BEST OF // TRIPTAPE / TY MORROW

Best-of
Street
Clementlp le 4 juillet 2017

Ca y est, la Triptape débarque pour ceux qui ne l'aurais pas vu et on commence directe avec du lourd! Ty Morrow vient nous étaler son riding puissant et son agilité, pour les 3.6 en regular et oppo, sur une musique toute douce un bien rythmé (The Liminanas un groupe de Perpignan) qui colle agréablement bien à la vidéo. On a hâte de vous faire découvrir la suite qui est terrible! Bref c'est trop cool du coup ça tombe dans le Best Of.

PS: Sortez les VX dès que vous pouvez!

BEST OF // REED STARK / SAFARI

Best-of
Street
Clementlp le 3 juillet 2017

Reed Stark nous fait vivre au travers de ces safaris son périple autour du monde, un trip en continu qui l'amène dans une multitude de paysages différents. Pour cette vidéo, c'est en Afrique du Sud que Reed a filmé avec Antoine Sabourin pour faire la promo de son cadre signature le bien nommé "Safari". Le résultat, un dépaysement total avec une intro que l'on est pas près d'oublier. Côté riding pas de suprise, Reed est toujours au top et casse du spot. Bref un bon Best Of!

Exclusif