Le Tube

Le tube

BEST OF // DAKOTA ROCHE / VANS ILLUSTRATED

Street
Clementlp le 28 mai 2017

Il est puissant et maitrise son vélo a la perfection! Dakota Roche ne plaisante pas, toujours aussi productif et présent le rider américain déploie tout ce qui fait son riding si reconnaissable dans sa part de cette Vans Illustrated. Les deux années de filming nécessaire à réaliser cette part ont permis à Dak de rouler tous les types de spots avec comme toujours une préférence pour les walls. Egalement solide sur ses 3.6 le rider Cult nous régale encore une fois et ça tombe dans le Best of! 

MAX BONFIL / NO BUDGET

Flow
Clementlp le 25 mai 2017

Max Bonfil est de retour avec une vidéo tout à fait dans son univers, très psyché avec du bon gros style, du gros clip et un bon filming de Florent Ferrari! On prend plaisir à le voir exploité bowl et street à tout va dans cette hiver glacial. La fluidité qu'il dégage est assez impressionnante, on se laisse bercer pendant c'est 4 petites minutes sur la French Touch du jour! 

BEST OF // DISTRICT OF CINEMA

Best-of
Street
Clementlp le 22 mai 2017

Cinema a amené son team quatre étoiles à Washington pour notre plus grand plaisir. Garrett Reynolds, Chad Kerley, Dakota Roche, Nathan Williams et Corey Martinez envoient du lourd, par qui commencer... Entre Kerley qui claque des noses de partout, l'agilité de Reynolds en 3.6 smith to nose, la puissance de Roche avec ces sorties walls et le duo de chez United, Williams et Martinez, posent des lignes impressionnantes. C'est dans le Best Of direct et on en voudrait plus souvent des vidéos Cinema comme ça!

BMX AVENUE / BARCELONE TRIP 2014

Street
Français
Clementlp le 22 mai 2017

BMX Avenue avait envoyé une bonne partie de son team à Barcelone en 2014, les images avaient été mises au chaud pour un plus gros projet qui ne verra apparemment pas le jour. En tout cas c'est un grand plaisir de voir autant de bon français dans les rues barcelonnaises, la vidéo est organisés en mini part avec notamment Tom Deville, Anthony Perrin, Max Terrasson...

RICKY FEATHER / FRAME BUILDER

Lifestyle
Clementlp le 22 mai 2017

Ricky Feather est anglais, il a roulé de 2004 à 2009 en tant que pro pour United vivant pleinement son rêve de pro rider voyagant partout dans le monde mais apres ces belles années le retour à la réalité et au travail d'usine était dur. Il décidait donc de se lancer dans la construction de ses propres cadres et en peu de temps il réussit à se faire connaitre. Aujourd'hui, il fabrique ces cadres Feather Cycle entièrement à la main dans son local de Yorkshire. Une belle reconversion qui nous est illustrée par Dig sous la direction de Fraser Byrne.

ACT JAM 2017

Flow
Clementlp le 17 mai 2017

Après Colony c'est à BackBone de nous livrer sa version vidéo de la ACT Jam 2017! Du bowl, du trail, de la musique, de la bière, des tricks et surtout une bonne ambiance, tout était réuni pour que les riders passent un bon moment! Cela nous rappelle que l'époque des Jam arrive, checker les pages des associations les infos commencent à arriver!

Exclusif