Le Tube

UN NOUVEAU BOWL FUME PAR LARRY EDGAR

Flow
Park
BB le 21 février 2017

Après une victoire sans contest à la Simple session, le fabuleux Larry Edgar est envoyé dans le désert pour une session à la Larry, aérien, stylé, avec des tricks quand même...et notammen un alley oop 36 fakie qui fait frémir de plaisir. Quel régal le bmx comme ça.

Le tube

Subrosa / Emile Bouwman

Street
AlexC le 20 février 2017

Si vous ne connaissez pas Emile Bouwman, c'est un peu le Aaron "Jaws" Homoki du BMX. Il est néérlandais, et aime les gaps qui finissent sur le plat... Et quand je dis gap c'est bien souvent 2m50 et plus. Que ce soit des marche ou des drops il ne se gène pas pour les faire en barpspin ou même en rotation, il est vraiment dingue! Dans cette vidéo au style de clip musical(dans la déconne quand même), il nous montre qu'il est toujours plein d'appetit quand il s'agit de spots démesurés.

CULTCREW / RAW AMS

Street
AlexC le 20 février 2017

Voici 9 bonnes minutes de clips raw venant de la team AM de Cult, qui d'ailleurs sont loin d'avoir un niveau d'amateurs. Sans suprise de leur part mais globablement un très bon crew avec des streets riders ayant tous un style différent, c'est pourquoi la vidéo est d'avantage agréable à regarder. C'est aussi l'occasion de voir certains riders qui méritent d'être mis bien plus avant. Dans les plus connus on retrouve Grant Germain qui barpsin in & out un peu partout, Lil Juice et ses gros gaps en whip(le jeunot qui a gap El Torro si vous ne vous en souvenez plus), et Mikey Tyra qui termine la vidéo en beauté avec ses combos en barpsins et nose manuals d'un autre monde: Un nose manual to nollie pour repartir en nose manual sur quelques bons mètres ou encore un barpsin to nose manual(WTF), enfin bref c'est à voir!

BEST OF // KEVIN PERAZA / VANS ILLUSTRATED

Best-of
Flow
Park
Street
Clementlp le 18 février 2017

Il nous vend du rêve en contest avec son style et ces tricks, mais quand il sort une part c'est encore autre chose. Kevin Peraza explose tout avec des transferts de folie en bowl, de gaps dans tout les sens en street et des combos inhabituels en street! Dès la première minute on reste scotché et la suite défile sous nos yeux avec chaque clip plus stylé et fou que le précédent.

Trey Jones & Jabe Jones / Sur la route

Park
Street
Flo le 17 février 2017

Trey Jones a récemment lancé sa chaîne youtube où il expose son mode de vie "floridien". Mais cette vidéo est contient plus de riding que de lifestyle et du bon riding. Trey et son frère on fait de la route pour rouler la mini de Matt Coplon et ils ont cassé 2/3 spots en chemin. La remontée du gap de marche est juste folle.

DAN'S COMP / DEVON SMILLIE VIDÉO

Best-of
Street
tbdv le 17 février 2017

Posez Devon Smillie sur des street plaza ricaines, ajoutez du gros soleil et quelques lignes de mister Kerley et vous avez là un edit rempli de combos tech du démon ! Ça respire la facilité et pourtant ... Best of !

Exclusif