Salut Milan présente toi en quelques mots, tu fais quoi dans la vie ?
Ola, moi c'est Milan Lautier, 20 ans, originaire du sud-est du pays (Banon pour les connaisseurs) et actuellement résidant à Londres. Ca fait 2 ans que je travaille pour gagner ma croûte en tant que cocktail bartender ou plus récemment vendeur de bicyclettes à Decathlon. Ça fait aussi 1 an que je me passionne pour la photo dans le but d'en faire mon metier.
Tu apprécies la vie à Londres ? Ça à l'air de bien bouger au niveau culturel comme au niveau du BMX..
C'était un rêve pour moi de venir habiter ici, je viens d'un petit village et j'avais besoin de voir quelque chose de différent. Cette ville me fait vibrer, c'est tellement riche culturellement parlant. Que ce soit au niveau relationnel, artistique ou sportif, t'en apprend tous les jours. Je vois cette ville comme une énorme opportunité où tout est possible, et c'est super pour les jeunes comme moi qui veulent développer leurs passions sans passer par la case "diplomé-validé" à la française.
Il y a une belle culture BMX, les riders sont super ouverts d'esprit ici, le jugement ça n'existe pas. Et puis y en a pour tous les goût : du street à foison, et pour ceux qui sont chauds de s'envoyer au dessus du coping ca marche aussi. Les parks sont vraiment bien entretenus, les gens sont motivés ; comme à la House Of Vans avec des jams tous les mois ou encore 2/3 street jam par an, on à de quoi s'amuser.